module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb RAPTOR RT Sortie Moniteur externe

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par geoay, 1 Février 2004.

Tags:
  1. geoay

Appréciations:
    +7 / 32 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Après installation de ma RAPTOR RT sous Windows XP, j'avais vérifié (sommairement !) le fonctionnement (EZVIDEO + PREMIERE) et tout semblait fonctionner correctement (pilotage camescope, effêt temps réel).
    Je n'avais pas vérifié le fonctionnement de la sortie TV...car ma télé était en panne ! Ayant récemment racheté un moniteur, je connecte la sortie de la RAPTOR sur la TV ... et RIEN ! (ni en RCA ni en S-VIDEO).
    J'utilise les drivers V3 que j'ai désinstallé, réinstallé --> rien n'y fait : pas de sortie TV externe.Idem avec driver V2
    Autre point bizarre ; sous EZVIDEO je peux récupérer la sortie TV en utilisant mon camescope : sortie DV carte --> camescope --> sortie video camescope --> télé ; sur Premiere ceci ne marche pas ! L'export d'un montage Premiere sur DV vers camescope fonctionne.
    Avez-vous une idée de la solution à mon problème (panne carte ?, problème de configuration logicielle ?)
    Merci d'avance pour vos lumières.

2. lolopictures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mise à part le faite que la selection de l'entrée vidéo sur le moniteur ne soit pas la bonne (mais je pense que tu as vérifié..) ou peut être le choix de la norme à l'installation (NTSC par défaut...) et que le moniteur ne commute pas n'ayant pas la bonne norme, essaye peut être de brancher la sortie sur un autre appareils.

Il se peut que la carte ai un problème Hard...faut voir...

Un autre paramètre entre en compte, celui de la valeur PCI Latency dans le bios qui doit être de 64.Pour verifier lance Raptor Test du cdrom d'installation, il indique la valeur actelle...Je crois même que c'est cela le problème...mais normalement il n'y a pas d'Overlay non plus sur ton écran informatique...

A toi de jouer

3. geoay

Appréciations:
    +7 / 32 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Merci pour l'intérêt porté à mon problème !
    J'ai vérifié : la valeur du PCI Latency dans le bios est bien à 64.

Autre piste ?

Sinon je vais tenter le grand jeu : install complete XP = PREMIERE + RAPTOR sur un autre disque ... mais c'est long !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page