module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Raid / Projet Impossible A Ouvrir

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par SUNNYSHINE, 19 Juin 2003.

Tags:
  1. SUNNYSHINE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

tout d'abord bravo encore pour la richesse du site et des forums.

Maintenant mon PB et oui vous n'etes pas les seuls!.

Je viens d'assembler mon nouveau PC et je n'arrive pas à ouvrir un projet PREMIERE une boite de dialogue me dit : "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER. IL EST SOIT VERROUILLE, SOIT PROTEGE EN ECRITURE OU UTILISE PAR UNE AUTRE APPLICATION"
    comme de fait lorsque je veux lire copier ou autre un fichier sur ce disque dur j'ai le même message.
    J'ai essayé de réfléchir au pourquoi du comment et la seule explication que je vois c'est que ce hd (ATA 100) est sur le connecteur RAID (sur la carte mère ASUS P4P800 DELUXE) en esclave (je peux avoir accès aux fichiers du hd (ATA 133) maitre). Je ne veux pas me servir du système RAID mais juste avoir des ports IDE supplémentaires mais je crois qu'il y a peut être des réglages à faire.
    Merci de votre aide si je ne suis pas clair (2 NUITS SANS PRESQUE DORMIR RESULTAT DU MONTAGE ET DES TRACAS DU DISFONCTIONNEMENT) n'hésitez pas à me poser des questions.
    Par avance merci de votre aide.
    A plus.
    SUNNYSHINE

2. SUNNYSHINE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Grosse panne de pc j'ai donc investi et je suis entrain de tout réinstaller je reprendrai contact lorsque tout sera remonté.
    MERCI POUR VOTRE AIDE ET LONGUE VIE AU REPAIRE.
    BYE.
    SUNNYSHINE.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page