module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Pro one

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by technimedia83, Jun 5, 2004.

Tags:
  1. technimedia83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre un pb lors de l'export de séquence de type AVI avec Premiere 6.5 et la pro one Rdtv. Aprés avoir selectionner exporter le montage puis séquence
    Au moment de cliquer sur enregistrer, le message suivant apparait ds la fenetre exportation video:
    Systèmes ne peut pas etre initialisé
    J'ai mis les derniers pilotes pour la carte (site pinnacle) mais rien ne change. Par contre l'acquisition et l'export mpeg est impeccable
    Au secours....
    Merci
    TM83

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    j'ai bien peur

... qu'il faut une réinstall complète, pour avoir eu ce pb. Pas même suffisant de réinstaller la partie Pro One, il faut redémarrer avec la désinstallation et l'intallation de Première (mais essayer quand même de ne réinstaller que Pro One, au cas où). Comme lorsque cela m'est arrivé, c'était avec une configf en état de marche, je conclus que les drivers ne jouent pas de rôle sigificatif. Ca doit aller chercher dans la base de registre, ce pb, est donc exclu pour un mec simple d'y fourrer son nez. Désolé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous