module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb premiere/moviemaker

Discussion dans 'Archives forum' créé par jmvh, 13 Octobre 2003.

Tags:
  1. jmvh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je suis sous XP Pro. Moviemaker 2. Premiere 6.5.
    Quand je fais acquisition DV à partir de mon camescope sur moviemaker tout se passe bien, sauf quand je fais creer les clips et que je veux exporter, le son est totalement bouffé, comme s'il était au ralentit... on reconnait un peu ce qui se dit mais tout est bouffé...
    Par contre, quand je fais acquisition sur Premiere et que je fais de l'import sous moviemaker pour creer les clips ca le fait! Mais plus tard les fichiers que j'ai à nouveau enregistré sous moviemaker ne sont pas visibles sinon seulement audibles sous premiere.
    C'est quoi ces soucis? des pbs d'incompatibilité entre les 2? pourtant je fais tout en DV-AVI donc meme pas de compression particuliere...
    mais effectivement sous Premiere je vois q ce q je recupere issu de moviemaker il ne m'en donne pas toutes les proprietes sinon les basiques... et le temps de durée est négatif !!!!!! style -3 minutes!
    J'espere avoir été clair, aidez moi SVP :help: MERCI
    A bientôt,

Jean-Marc

Chargement...

Partager cette page