module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb première/ miroINSTANT vidéo

Discussion in 'Archives forum' started by patEUche, Jun 26, 2002.

Tags:
  1. patEUche

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je travaille sur Première 6.0 avec une Dc30plus sous Windows 98 SE.
    Au début tout marchait très bien, sans problème jusqu'au jour où j'ai eu la mauvaise idée d'aller regarder sur le site de pinnacle systems ( www.pinnaclesys.com ) pour voir s'il existait une version plus récente des pilotes de la Dc30plus!
    Depuis que j'ai installé les nouveaux drivers, miroINSTANT vidéo ne marche plus, ou de temps en temps. J'ai donc désinstallé ma carte d'acquisition et Première et j'ai tout réinstallé comme avant mais ça ne marche toujours pas!!!!!
    En fait quand je lis le film à partir de la time line, il passe très bien sur l'ordinateur, les effets sont calculés et tout mais quelques plans ne passent pas sur la sortie vidéo de la Dc30+ (ces plans sont en général ceux qui comprenent des effets ou les plans inchangés (donc non re-calculés) qui se trouvent entre deux transitions ou deux séquences comprenant des effets) je ne sais pas si je suis très clair là!!! alors je suis obligé de faire bouger sur la time line les séquences qui ne passent pas et les remettre à leur place pour ensuite les re-calculer et là ça marche!!! mais qu'en j'enregistre le projet et que je l'ouvre à nouveau, je dois recommencer cette étape!!!!!

Aidez-moi svp, merci

Patrick

2. michelh

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'ai utilisé Premiere5.1 avec la DC30 Plus et, à l'époque j'ai été chercher de nouveaux drivers pour cette carte (Version 1.41a).
    Le site Pinnacle, dans "Lisez-moi pour Version 1.41a", signalait qu'avant d'installer les nouveaux drivers, il fallait:
    - exécuter le programme de désinstallation de DC 30 series
    - supprimer, dans [système/gestionnaire de périphériques/contôleurs son,vidéo,jeux], la ligne DC30Plus
    - ne PAS redémarrer si Windows le demande
    - redémarrer en mode DOS
    - aller dans c:\windows\system
    - taper del dc30*.* + enter
    - taper del miro*.* + enter
    - taper del misi*.* + enter
    - taper del mmaviax.dll + enter
    - taper del capcdc.drv + enter
    - aller dans c:\windows
    - taper deltree c:\windows\pinnacle + enter
    - revenir dans windows (taper win + enter)
    Windows va détecter un nouveau périphérique et demander le pilote du constructeur
    Je suppose que la manoeuvre est toujours valable... et espère t'avoir aidé

A +

3. patEUche

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie je vais essayer ça tout de suite!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous