module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Premiere CS4 & Canon HF10

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par kifran75, 22 Juillet 2009.

1. kifran75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :confused:
    Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Première CS4 complet; effectivement, il n'arrive pas à détecter mon CANON HF10 !
    Quand je vais dans les réglages de pilotage de matériel DV/HDV; je choisi la norme : PAL
    Marque : CANON
    Type : Standard, car dans la liste, le HF10 est absent
    Vérifier l'état : Hors Ligne (je n'arrive pas à le connecter; En Ligne je suppose!)

Quelqu'un peut-il m'aider SVP
    Par avance Merci

Kifran75
    :-)

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà ce n'est pas dans le pilotage de la caméra qu'il faut chercher, ce n'est pas une K7 comme support mais une carte, donc connectique USB, et il faut transférer les données de cette carte sur le DD du PC, il faut paramétrer ton log vidéo pour ce faire, peut-être une petite lecture des manuels caméra et soft t'aurais donné la solution !?

3. kifran75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Claude,

Tout d'abord Merci pour ta réponse.
    J'ai vraiment regarder dans la doc du camescope et à aucun moment il ne parle de montage externe !
    Il est vrai que si j'avais "réfléchi un peu plus" j'aurai pu avoir la solution !
    (copier- coller les scènes sur DD et Ctrl+I dans Première), mais c'est tellemnt plus facile le forum du repaire et cela permet de mutualiser ses connaissances !

Merci encore

Bonne journée à tous
    :bigsmile:

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de Canon Canada, ce manuel, page 82 et +, on y parle sauver et charger les images et vidéos du caméscope sur un ordinateur, il n'est pas question de montage dans un manuel de cam.

Canon Canada Inc. - Customer Support

C'est assez simple, si on enregistre sur bandes, donc des K7, là on parle pilotage, manuel ou automatique et capture par le logiciel de montage, au moyen d'un câble FW.

Si on enregistre sur DD ou cartes flash, pas de pilotage possible il s'agit de transfert de données, on transfère les fichiers vidéo ou les photos, à travers un câble USB généralement, et le copier-coller marche aussi, c'est idem pour les photos numériques .

Et CS4 va faire le reste !

En tous cas, bons montages !

5. kifran75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore pour ton aide !
    A charge de revanche, je l'espère

KIfran75