module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb pour mettre une vidéo en arrière plan d'un menu sur Pinnacle 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par oversonic, 1 Juillet 2006.

Tags:
  1. oversonic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai créé un menu principal avec Pinnacle 8 pour un DVD. Dans celui-ci j'ai rajouté une vidéo en arrière plan et je grave le tout. Lors du vionnage du DVD gravé je m'aperçois qu'aucune vidéo n'apparait ( un léger beug d'affichage apparaît). Pourtant quand j'importe la vidéo vers Pinnacle tout se passe bien, Pinnacle n'a aucun mal à la lire. Cependant à certains moment je vois qu'il se passe un truc bizare avec la vidéo en arrière plan. J'ai le même pb avec n'importe quelle vidéo.

Merci de m'aider ou de m'indiquer la marche à suivre pour mettre une vidéo en fond sur un menu (histoire de voir si la mienne est correcte).

Merci encore d'avance

Oversonic.

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oversonic,

Ta marche à suivre est (malheureusement) correcte...
    Tu as un autre problème.

Assures toi d'avoir une vidéo qui soit correctement encodée par rapport au reste du montage (même fréquence 25ips, même codec, etc...). Je te suggère de faire des essais en gravant le contenu sur le disque dur, et en lisant les fichiers VOB avec un logiciel de lecture de DVD sur PC (qui sait ouvrir les VOB). Tu nous dis si cela fonctionne (fais un test sur un petit bout de film, pas sur le tout).

Invité

Chargement...

Partager cette page