module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb pour importer un projet FCP X ...!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par EUSKAL-RIDER, 4 Novembre 2012.

1. EUSKAL-RIDER

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et merci d'avance....
    Après avoir commencé un projet sous FCP X 10.0, j'ai décidé de faire l'aquisition sur l'Apple store de la version 10.0.6 (pour éliminer les bugs et profiter des améliorations)....désinstallation de l'ancienne version et installation de la nouvelle. Résultat...impossible de ré-ouvrir mon ancien projet :sad:....Avez-vous une astuce ?
    Je ne peux pas l'ouvrir directement et une fenêtre me demande de l'ouvrir via le logiciel.......:perplexe:
    Merci de m'aider....:help:
    Laurent

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 323 / -11
    As-tu essayé de supprimer les préférences users de FCP X (Maison/Bibliothèque/Préférences/com.apple.FinalCut.plist et com.apple.FinalCut.LSSharedFileList.plist) ?

3. EUSKAL-RIDER

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'aurais bien aimé mais je n'ai pas ce genre de fichier dans cette liste : "com.apple.FinalCut.plist et com.apple.FinalCut.LSSharedFileList.plist) ? "
    :perplexe:

4. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +151 / 323 / -11
    C'est impossible que tu n'aies pas ces fichiers, ils sont créés obligatoirement au premier lancement de FCP X dans (Maison->Bibliothèque->Préférences). Et si tu ne les a pas supprimés avant lancement de la version 10.0.6. ce sont les anciens fichiers qui sont toujours présents.
    Maintenant, je ne garantis pas que cela te permettra d'ouvrir ton ancien projet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous