module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb pour graver un dvd avec nero?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par manman the hero, 28 Mars 2004.

Tags:
  1. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou a tous,
    j'aimerais tout d'abord dire que j'ai eu beau lire pas mal de faq et de discutions sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse à mon probléme.
    Voila: J'ai fait l'image d'un DVD (avec menus) avec pinnacle studio8
    sur ordinateur, je l'ai fait marcher avec Power DVD, tout va bien. J'ai bien obtenu un dossier avec des sous dossiers dont VIDEO_TS, j'ai aussi rajouté AUDIO_TS (J'ai bien mis les deux en majuscule.)
    Quand je demande a nero de graver un DVD video, il me propose automatiquement 2 dossiers: VIDEO_TS et AUDIO_TS. A partir de là j'ai fait plusieurs essait mais rien n'a marché! Faut t'il seulement remplir ces deux fichiers? Faut il mettre la totalité du fichier image a graver?
    En plus le fichier image est un peut gros (4.8 giga!) est ce normal ou est ce qu'il faut que je racourcisse le film?
    Voila ou j'en suis! En fait c'est les options de gravure que je ne connais pas puisque je ne sais pas quelle(s) partie(s) du fichier image il faut graver!:help:

J'espere que quelqu'un pourra m'aider
    MANMAN THE UNDER HERO

2. dani_gas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;)

charger l'image du DVD que tu a faite directement sans crée un DVD sous nero,
    regard dans les options de nero tu trouvera charger imager, il le lancera directement.

3. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la reponse!!
    J'esserai demain de voir si sa marche! Je te tiens au courant

MANMAN

4. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sa marche du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci beaucoup
    J'ai quand meme un bug mais je crois que sa viens du dvd ou du graveur: y'a une scene qui saute!! Sinon sa marche vraiment bien!!!!
    Voila je peux me mettre au cinema!

MANMAN THE UNDER HERO

#4 manman the hero, 28 Mars 2004
    Dernière édition: 28 Mars 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page