module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb pour graver avec nero

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par meupat, 29 Janvier 2002.

Tags:
  1. meupat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,ayant réussi à partir de DV de pinnacle à produir un film sur cassette vidéo je voudrais graver en SVCD mais après avoir réussi à encoder avec Tsunami ,lors du gravage ,Nero calcule la vitesse (début mesure vitesse 42X(6375ko/s) simulation à 2X 300ko/sec) qui se fait sans pb mais refuse de graver .J'ai essayé de passer par le fichier image (il me dit qu'il ne la fixe pas!).
    Je précise que j'ai déjà gravé des CD audio avec les mêmes CD vierges (j'ai lu dans votre forum que cela pouvait venir d'une mauvaise qualité des CD vierges) mais par contre il ya eu déjà une fois où j'ai voulu graver par un fichier image un CD copié sur un DD secondaire et là aussi il n'y avait pas fixation.Qoiqu'il en soit,je ne peux pas graver mon fichier mpeg 2 (je précise que j'ai la dernière version de nero et que j'ai même acheté le code)

Merci pour vos lumières (c'est grâce au forum que j'ai déjà pu arriver à faire le film)

patrick

2. Mrs Prob

Mrs Prob Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Profitons-en

Je profite de ta question pour rajouter que moi la gravure, même avec menu se fait très bien mais le problème s'est qu'il n'y a à l'interieur de mon CD ni menu, ni vidéo, juste quatre répertoire (Ext;Mpeg2,Segment;Svcd). Ca ne fait pas un mois que j'ai mon graveur, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page