module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb pour créer un DVD !

Discussion in 'Archives forum' started by Mikeyfab, Jan 5, 2004.

Tags:
  1. Mikeyfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise Studio 8.10.4c avec les dll qui vont bien, car j'avais de gros problèmes d'instabilité. (Barton 2500+ / XP / 512 MO)
    Ceci étant apparemment résolu (jusqu'à maintenant....), j'essaie de creer un fichier mpeg2 en utilisant le menu créer un disque DVD. Mon projet fait 71mn et lorsque commence le rendu, tout se passe bien jusqu'à la deuxième passe, où la à peu près à la moitié du projet, j'ai un messsage indiquant espace disque insuffisant. Avant de commencer, je possède 30 Go sur mon disque et au moment de l'apparition du message, il me reste encore 3Go. Est-ce normal????
    Existe t-il un autre moyen de convertir mon projet au format DVD tout en gardant mon menu et mes transitions incluent dans ce projet???
    Sinon, existe -il un bon logiciel de montage vidéo qui fonctionne bien et sans Bug???
    Merci.

2. Mikeyfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes précieuses informations et surtout de ta rapidité de réponse.
    Donc, il est probable que mon problème vienne d'un espace disque insuffisant. Je dois prochainement m'équiper d'un disque dur de 120 Go, donc j'essaierai par la suite et vous donnerai des nouvelles. La méthode de couper en 2 mon fichier me plaît guère pour des raisons de commodité mais j'essaierai sans doute prochainement par curiosité.
    Merci encore de ta réponse et juste une dernière petite question.
    Est-il possible de rajouter des codecs dans Studio 8 pour améliorer soit la qualité du rendu ou accéléer le processus, voir les 2 ????

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous