module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB pour créer des dossiers DVD avec Ulead Video Studio 9

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par alainalautre14, 30 Janvier 2006.

1. alainalautre14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je n’arrive pas à créer des dossiers DVD à partir d’un projet Ulead Video Studio que j’ai concu.

Je vous explique@:
    Sur mon PC Windows XP, j’ai 2 disques durs.
    Le premier a 3 partitions NTFS@: la partition systeme C: a 3,36Go d’espace libre, les 2 autres ont 11Go (D:) et 7,39Go de libre (E:)
    Le deuxieme a 2 partitions NTFS, l’une F: a 35,6Go de libre et l’autre G: a 12Go de libre

J’ai créé un projet à partir de sources capturés ds F: en mpeg, en avi et venant de DVDvideo.
    Pour cela avant tout, dans le menu Capturer, j’ai donné comme Dossier Capture F:\Dossier de Travail\Dossier Capture
    De même, dans le menu Fichier, dans Préférences puis dans Général j’ai mis comme répertoire F:\Dossier de Travail\Dossier Capture\

Mon projet dure 3h10mn.

J’ouvre alors le menu Créer un disque Ulead Video Studio

Je coche uniquement Créer les dossiers DVD et j’indique comme répertoire F:\DVD
    Dans les Préférences, je mets pour Dossier de Travail F:\Dossier de Travail\ et pour Taille de disque DVD@: DVD-8.5Go

Comme F@: a 35,6Go de libre, ca devrait aller.

MAIS quand je clique sur Graver, je m’apercois que un fichier mpeg nommé ~~uvVO.mpg se forme petit à petit dans C:\Documents and Settings\Alain\Local Settings\Temp. L’espace libre sur C@: ne permet pas de finir ce fichier (je n’arrive qu’a 41%)
    Comment faire pour que ce fichier se forme non pas dans C@: mais dans F@: ou G@:@???

Je n’ai pas trouvé dans les menus l’endroit ou changer le répertoire. Est-ce dans les menus ou dans les registres@?

Merci de me donner la réponse. Je suis bloqué.
    Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous