module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB pour création SVCD ou DVD

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Kaki, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Aviez-vous déjà rencontré ce type de problème ?

Après avoir terminer votre projet vidéo, je crée ma vidéo finale (peu importe l'encodage).

Je lance l'encodage, lorsque la lecture atteint un domaine assez compliquer avec des effets, ajout de filtres avec titrage etc., tout ce qui peut rendre compliqué au processeur de calculer image par image.

A cet instant MSP ferme son application sans rien demander, et donc obliger de relancer et refaire la même opération, et ainsi de suite…jusqu'à atteindre la finalité de la vidéo encodée.

J'ai une solution peu pratique mais j'aimerai connître vos avis ???

Je pense que c un pb de processeur et chez vous ?

2. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    ca m'arrive souvent meme avec 1 atlon 2200 + 512 Mo je n'ai pas cherché . car c'est peu fréquent mais si qu'elqu'un trouve c'est volontier...

3. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    jamais eu ce probleme

content content pour moi:lol: :lol: :lol:

MCJ

PS : désolé:(

4. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bon ! voilà mon tuyau:

Sur MSP7 décoché l'aperçu en temps réel, sur MSP 6.5 pas besoin y en à pas.

1- Régler un paramétrage dans Préférences: Dossier temporaire =>dirigé le dans un répertoire hors C:\, C étant gérer par le système Windows et dossier Logiciel "programmes files"afin de ne pas polluer le système il est important d'avoir créer une ou des partitions du DD ce qui permettra de bien dissocier ces fichiers Temporaires.
    Donc se sera dirigé sur un disque X ou Y.

2-Sélectionner le domaine d'aperçu sur chaque piste difficile au calcul du processeur, lancer la lecture avec la sélection Domaine d'aperçu et l'encodage s'exécute, on verra des fichiers mpg ou avi (selon type du projet), qui se créent dans le dossier Temp.
    MSP récupèrera ces fichiers utiles pour re-encoder en totalité la vidéo, NE PAS LES EFFACER.

3-Important après chaque lecture de la zone d'aperçu ne pas oublier d'enregistrer l'application dvp.

Répéter la même opération afin d'avancé le chmiblique pour ensuite créer le fichier vidéo final, c’est peu être long mais plus pratique que de faire planter le logiciel.

Cela évitera des crises de nerfs !!!

Je reste tout de même certains que ceux qui disposent 2 processeurs le logiciel ne plantera pas ou une mémoire vive ( de 1go.
    Si contraire expliquer moi ??

5. pierrebutta

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    réflection faite je pense que j'ai eu ce probleme quand dans le meme projet j'inclais des fichiers differents , dv mpeg, divx, wave , mp3. le format le plus stable semble etre le dv seul , et le wave ou mp3 seul, donc il faut se frapper les conversions pour n'avoir qu'un seul type de fichiers dans le projet. La stabilité s'est grandement améliorée depuis .... @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page