module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb pistes audio HVRA1E/Adobe Première

Discussion dans 'Sony' créé par LaRiss, 22 Mai 2008.

Tags:
  1. LaRiss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous

J'ai une caméra Sony HVR A1E et j'ai fait plusieurs tournages en utilisant deux pistes audio: micro cam + XLR. J'ai bien vérifié que l'enregistrement se faisait indépendamment sur chaque piste (je les visualisait sur l'écran et elles ne modulaient pas de la même façon). D'ailleurs lorsque je visionne les rushes sur la cam, je parviens à isoler CH1 et CH2 et à entendre les deux pistes. Mais lorsque je capture le film sur Adobe Première 6.5 il n'y a plus qu'une piste qui apparaît (le son est mixé). Je pensais que ça venait de la version du logiciel. Mais une amie a capturé sur son logiciel: Première Pro..(je sais plus quelle version) et au final, il n'y avait toujours qu'une piste. Elle me dit que le problème vient de la caméra mais moi je n'en suis pas si sûre... Avez-vous une idée?
    Merci de votre aide...

2. lasteagle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même pb avec PMW EX1 et Premiere CS4

J'ai le même souci et vu que le votre à plus d'un an peut être avez vous trouvez une solution depuis.
    Si c'est le cas ou si quelqu'un qui passe par là a une idée je suis vraiment preneur.
    A+
    Last

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous