module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb:Pinnacle studio 8 sur portable

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pat65, 16 Décembre 2002.

Tags:
  1. pat65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de rubrique ??

Je suis possesseur d'un carte studio DV, avec le programme studio 8 qui est une mise à jour du programme studio DV livré avec la carte.
    Sur mon ordinateur "de bureau" la configuration fonctionne très bien. Me faisant opérer sous peu j'ai mis mes ordis en reseau et j'avais décidé d'installer le programme sur mon "portable", mais là le problème c'est posé, il refuse categoriquement de s'installer.
    Studio 8 commence l'installation (après installation de studio DV) avec installshield qui passe de 0% à 100% en 1 seconde et m'affiche "maintenance terminé, installshield wizard a fini d'éffectuer les opérations de maintenance sur studio". et si je veux lancer l'application studio DV il m'affiche "la carte 1394 studio DVn'a pas était trouvée. Vérifier l'installation du matériel".

Merci de votre aide.

2. pat65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut

Première reponse, non je ne possède pas de carte firewire sur le portable, et je pense que c'est de là que vient vraiment le problème.
    Deuxième réponse, pour l'installation, je n'ai pas l'occasion de choisir le dossier d'installation car après l'installshield il attaque dessuite la progression en % de 1 à 100 d'un seul coup.
    J'ai bien essayé d'installer le disque "content" avant le disque "upgrade", qui le premier s'installe sans problème mais ça ne change rien. Il me demande aussi si je veux desinstaller pinnacle studio j'ai essayé en acceptant ou en refusant rien ne change non plus.

J'avoue que je ne vois pas bien la solution que l'on pourrait trouver ???? c'est pourquoi je compte vraiment sur tes lumière et sur l'aide qu'on pourrait m'apporter.

Merci pour tous ce que vous essayez de faire et à bientôt j'espère.

3. pat65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut ..,

Je ne suis pas du genre à abandonner facilement mais j'avoue que pour une fois je l'envisage bien.
    Je crois avoir tout essayé et la solution que tu essaie de me donner ne donne rien, ou plutôt ne peut pas être executé.
    J'ai beau essayer de nettoyer la base de registre avec n'importe quelle programme (car celui que tu me propose n'a rien nettoyé du fait que j'avais deja utilisé "regcleaner") lorsque j'essaie d'installer Studio 8 il me demande d'introduire Studio DV et après il y a installshield qui demarre et le pourcentage passe de 0% a 100% d'un seul trait et m'annonce que le nettoyage et terminé.
    Rien ne change et c'est toujours la même chose.
    Merci tout de même de ton aide.

Chargement...

Partager cette page