module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Pinnacle + JVC avec ELITE K7S5A

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par malpelet, 28 Avril 2002.

Tags:
  1. malpelet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP. J'ai changé processeur et carte mère (Elite K7S5A et AMD 1700+), j'ai rebranché ma Pinnacle Studio DV le tout toujours sous W98SE. Ma carte est bien vue mais qd je remets mon JVC GRDVX4... plus rien. Même pas une petite horloge pendant une seconde.
    Que faire ?

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dis que tu as change de carte mere ?!? En d'autres termes cela revient a dire que tu as change de PC ! Dans ce cas il te faut completement reinstaller Windows apres avoir reformatte ton disque dur. Parce que laisser le "Plug and Play" de Win98 se debrouiller tout seul ne produit jamais de tres bons resultats, particulierement si la difference entre ton ancienne carte mere et la nouvelle est importante... Peux-tu nous en dire plus a ce sujet d'ailleur stp ?

A+
    Dan

3. malpelet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, c'est pourtant ce que j'ai fait et tout le reste marche bien et en fait... ma connection vidéo aussi (depuis mon appel au secours). En fait, c'est dans la sortie DVout de la caméra (ou bien dans le cable) qu'il ya un pb de connection. En poussant le cable à doite, à gauche, ça se met à marcher !!!! :bravo:
    Je vais me renseigner si des pbs analogue arrive avec le GRDVx4 (ou bien si àça rrive avec des cables de connection IEEEE1394).
    En tout cas merci de la piste. Ceci dit, je ferai pê une réinstall windows car je le trouve un peu instable par moment.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page