module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb pinnacle 8.8

Discussion dans 'Archives forum' créé par david900cbr, 3 Août 2004.

Tags:
  1. david900cbr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde j'ai un pb avec pinnacle
    je bascule la video du camescope DV par pinnacle
    j'arrive a faire quelques petites sequence mais pas un film complet avec titre musique etc...
    car il se bloque au niveau du "RENDU"
    mon portable n'est pas assez puissant 2,66gh P4, presario 2519 compaq mais 256 de ram DDR
    j'ai essayer chez un collegue et le rendu fonctionne et me sauvegarde mon fichier ou meme le grave
    PB/
    bande son ok par contre aucune image de la video a part la sequence de debut et celle de fin( effet fin de bobine) et aucune image de mes exploits par contre tout continu sur la derniere image avec musique etc mais avec une seule image
    Mon fichier sauvegarder en mpeg compatible DVD doit faire 900 MO une fois efffectuée mon fichier video ne fait que 2 mo(manque les images films, même pb en creant le DVD)
    ALORS QUE FAIRE CA FAIT TROIS JOUR ET 6 FOIS QUE JE RECOMMENCE MON MONTAGE MEME LA SAUVEGARDE DEFOIS N'EST PAS CORRECT ET M'EFFACE LES SEQUENCES TITRES

MERCI D'AVANCE POUR TOUTE INFORMATION

2. david900cbr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres plusieurs essais et journée de dur labeur
    j'ai reusi quelque chose
    le seul moyen c'est de finir en mpeg qualité cd-video
    le reste impossible le rendu ne se lance même pas pareil pour graver sur un disque c'est impossible dans n'importe quelle qualité
    finalement vraiment pas terrible le logiciel pour faire ca!!!
    si quelqu'un peut m'expliquer merci

Chargement...

Partager cette page