module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb pilote microsoft (TM)

Discussion dans 'Archives forum' créé par gmi, 22 Mars 2004.

Tags:
  1. gmi

gmi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai un problème avec première 6.5, depuis que j'ai installé un pack de codecs divix (ACEMCP593PRO) un message apparait quand j'ouvre première : "première n'a pas pu se connecter au support DV microsoft TM original de ce matériel. Ce paramètre ne fonctionne qu'avec une carte IEEE 1394 OHCI. Si vous avez installé le pilote integré à votre carte, désinstallez le puis installez les pilotes microsoft TM...". C'est zarb, ça fait un petit moment que j'utilise première et j'ai jamais rencontré ce pb.
    J'ai essayé plusieurs trucs : j'ai enlever les codecs et remis les anciens, rien ne change, j'ai désinstallé la carte et l'ai reconnecté, tj rien, mais là ou j'comprend vraiment pas c'est que quand j'ai voulu mettre à jour le pilote microsoft TM, j'ai pas pu sélectionner les fichiers 1394bus.sys, arp1394.sys, 1394nic.sys, enum1394.sys et 1394ohci.sys de windows\system32\drivers. (c'est pourtant ces 5 fichiers qui composent le pilote microsoft TM, non ???). Donc là, ça me saoule trop, j'vois plus trop quoi faire, chuis dégoûté... si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a tout simplement une idée, ça m'aiderait beaucoup, merci.:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page