module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb photos avec nvgs400

Discussion dans 'Panasonic' créé par marcelbilleef, 2 Juin 2005.

1. marcelbilleef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR A TOUS

voilà, voilà, ma quesion doit être déjà posée, mais je n'en ai pas trouvé la réponse, alors je me lance

quand on filme, on a la possibilité de faire des photos de 2 manières pendant le film
    soit on appuie sur le "photoshot" et la photo se met sur la carte mémoire, soit on appuie sur le bouton "still", et l'image figée se retrouve sur la bande à l'intérieur du film

alors la question, pourquoi quand on fait la photo avec le "photoshot" la photo semble décalée, en deux parties et en fait elle est floue, ce qui est illogique car d'un côté on est en 1280 et de l'autre en 680, et c'est celle-ci qui est mieux.

J'ai beau essayé avec des tas de logiciels pour photos, je n'arrive pas à enrayer ce phénomène, qui gache un peu le plaisir.

qaund on fait la "photo" via le mode "still", si la photo est de moindre qualité, quoique, elle permet quand même un tirage en 10x15 et en plus elle n'est pas floue, mais le bouton est mal placé et on y pense pas toujours.

si qqu'un à une explication à fournir, je prends, mais surtout y remédier me plairait beaucoup plus.

merci pour les réponses

salutations

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous