module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb pendant création fichier MPEG sur studio 8.9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by lodesa, Jul 22, 2006.

Tags:
  1. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Me voilà arrivée enfin à cette étape et ça plante!
    je fait une création de fichier mpeg et paratiquement arrivée à le fin du film (qui fait 30 min) une fenêtre apparait me disant que studio a rencontré un pb et doit fermer! en plus sans aucune explication, la fenêtre me propose juste de fermer, c'est tout!
    J'ai biensûre parcouru les autre messages laissés mais je n'ai pas eu une solution, ou sinon j'ai mal regardé. Bref, je sollicite votre aide d'urgence, car je dois le finir là maintenant; en gros je dois le montrer demain pour les un an de mon neveu. En plus je travaille dessus depuis plusieurs semaines et c'est pas maintenant que je vais abandonner! alors merci d'avance!

2. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, ça doit être un pb de mémoire, alors j'ai fait le ménage de gros fichiers, et je défragment le disque... on verra!

3. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je confirme, j'ai fait de la place sur mon DD et la création s'est faite sans message désagréable!!! néanmoins là , je reste sur la dernière image du film et ( ça fait un bon moment) et c'est toujours en création! bon ça fonctionne puisque les chiffres d l'espace qui reste sur mon DD change! pour répondre à ta question, mon film fait environ 30 minutes, j'ai 29 490 Mo de libre ( conversion en Go (?) 29? je suis déjà nulle en conversion litre cl, alors là je suis dépassée!!!). Bref, j'espère que c'est pas trop long! dommage qu'on ne puisse pas voir, à cette étape où ça en est!

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la version Studio 8.9 est utilisée avec les boitiers DVC 150 de Dazzle

5. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la création n'a pas fonctionnée! en fait je suis partie en me disant que c'était long ( dimanche matin, tant type je le montrerais une autre fois!) mais là en rentrant ce soir ça tournait toujours, alors doit y avoir un pb car 48 heure me paraissent bcp pour 30 minutes de film! but, what is the problème?
    est-ce une question de mise à jour de studio 8 ? et dans ce cas là comment on obtiens la mise à jour?

6. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la mise à jour dans l'onglet aide m'indique pas de mise à jour dispo!
    j'avais fait un rendu en avi mais ça faisait beaucoup de Mo du coup j'ai fait création mpeg...
    Ma vidéo est fait à partir de vidéo numérique (appareil photo) et vidéo portable que j'ai converti en avi type 2 ( voir message: comment insérer une vidéo) tu y trouveras quelques renseignement! en tout cas, là je ne sais plus ce que je dois faire !

7. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, donc je vais essayer! mais la dernière fois que je l'ai fait ça a pris vachement longtemps ( environ 10h...) après ce n'était peut-être pas avec avi codec DV encoder!? Je ne sais plus à force!!!

8. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce-que la mise à jour risque de me faire perdre mon film?

9. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en mémoire libre j'ai 28630Mo, et microprocesseur? ( je ne sais pas ce que c'est!!!)

10. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'éspère que tu as un porte monnaie bien rempli. Car nos infos vont te coûter chères.
    Commence par télécharger AIDA32 lance le et regarde les infos tel que Mémoire (RAM) place libre sur le disque, processeur, version de windows....

11. lodesa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ..!! le fichier avi a été créé sans problème et le rendu est bien! je vais convertir en divx finalement! comme quoi je me suis bien pris la tête pour rien, quoi si maintenant je sais comment procéder! En tout cas merci à tous!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous