module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb pc vers tv pour voir film

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par stephanie10, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. stephanie10

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai un pb pour pouvoir mettre l ecran de mon ordinateur sur ma tele pour voir des fims,je mets bien le cable sur composite sur le pc et la prise peritel sur la tele mais pour le transfert avec la carte graphique nvidia geforce 4ti 4200(8x AGP ),je ne sais pas comment faire?
    merci a+

2. michelmclaren

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel transfert ,comprend po bien ce que tu dit tu veut voir l'image de ton ordi sur la tele ,normalement avec le cable composite y aucun soucis , tu dois te mettre en av1 ou av2 sur ta tele

sur ta carte graphique tu n'a pas de prise composite , c'est une prise svideo ,normale que ca marche po

je t'explique

cable composite jaune = image

cable composite rouge et blanc = c'est le son

et
    s- video = image +chrominance et luminance "tele recente le suppporte "

donc faut que tu as un cable s-video a 7 pin "pin " c'est le nombre de petit point qui es sur ta prise svideo de ta carte graphique

si tu trouve un cable svideo a 4 pin sa sera pas bon parce que l'image sera en noir et blanc

voila a+

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une FAQ sympathique destinée au portable mais dont le principe sur PC est identique.

DV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page