module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb parametres capture

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by nino65, Oct 27, 2002.

Tags:
  1. nino65

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous.
    j'ai un pb d'image "traits horizontaux lors des movements rapides des sujets" mon image sur le camescope est ok mais apres capture mon fichier avi pose ces pb.
    alors il y a peuteutre un parametrage particulier sur raptor lors de la capture?
    merci d'avance.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui arrive est tout à fait normal: c'est du au fait qu'une image est constituées de deux trames (lignes paires puis lignes impaires). Si un mouvement s'est produit entre les deux prises de vues des trames elle sont imbriquées en peigne sur l'écran du PC, mais sur un moniteur TV ou une TV l'effet n'est pas visible. Surtout ne désentrelace pas une vidéo, les images seraient saccadées. Par contre si tu extrais une image fixe à partir d'une vidéo avec mouvement, il faut désentrelacer (ça consiste à supprimer une des deux trames et dupliquer ou interpoler la trame restante pour remplir les vides). Un logiciel comme Premiere le fait, mais Photoshop permet de choisir le mode de désentrelacement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous