module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Overlay + Reponse A Phil

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par chanchan, 8 Décembre 2002.

Tags:
  1. chanchan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tous,

Suite a mes problemes de overlay, Phil je te remercie de ta solutions base de registre.
    Comme je te l'ai dit par mail, je n'ai pas ces cles dans ma base de registre. Je sais pourquoi.
    Je m'explique :
    win 2000 integre un bon nombre de driver. Le probleme est qu'ils ne sont pas tous complets. C'est le cas de ceux prevus pour la tnt2 m64. Ca veut dire que si tu ne colle pas de carte d'acquisition, tout va bien, mais si tu en colle une derrriere, rien ne va plus... Il te faut les bons vrais driver, edites par le createur de la carte. Et du coup dans ceux de 2000, ne sont pas inclus les plugin de capture video. Ce qui explique ces problemes de overlay.
    Je fais actuellement le test avec une rage pro et idem, les driver de 2000 ne fonctionne pas en capture video avec ma pinnacle, jai donc installe ceux de l'editeur et la : Ca marche !
    Alors maintenant je cherche les vrais driver de la tnt2 64 M - Vanta - et sur le site de l'editeur, il y a des driver universels !!!
    Aie, je vous dirai ce qu'il es est.

A plus

Chanchan

:))

Chargement...
Discussions similaires - Overlay Reponse Phil
  1. Itchkov
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    663
  2. geoay