module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb ouverture projet Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par edcf, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. edcf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai Studio 8.8.4 beta, j'ai cree un 1er projet sans soucis. Malheureusement, la, comme ca, il ne veut plus m'ouvrir un 2eme fichier projet .stu sur lequel je bossais.
    Je suis sous winxpSP1, j'ai les derniers drivers a jour, et il me dit Echec lors de la tentative d'ouverture, puis quitte le projet, et revient au debut.
    Connaissez vous une manip pour arranger cela, sachant que j'ai deja desinstaller pour resinstaller.

Merci, Cédric

2. edcf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouep sauf que je prefere une beta sans trop de bugs qu'une version bugguee, bref, de toutes facons, je voulais vous faire part de mon probleme resolu.
    Je suis alle chercher le autosave dans auxiliary files (surtout ne pas effacer definitivement ceux la, ils peuvent etre utiles a tout moment) que j'ai restaure de la poubelle, ouf :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page