module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb our éditer un titre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par andyj, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. andyj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut
    Je suis nouvelle sur ce forum, et je fais appel aux fortiches en vidéo , moi je suis assez nulle en informatique, j’ai regardé beaucoup de messages et leurs réponses mais je n’ai pas trouvé « ma solution ».

Voila : j’ai un problème avec STUDIO PINNACLE version 8 SE – 4 – 17
    C’est une version gratuite que j’ai eut avec l’achat de mon camescope. Je n’ai jamais fait de mise à jour, cette version me convient suffisamment pour ce que je fais.

Je m’en sert depuis près de 2 ans sans problème jusqu’à cette semaine : impossible d’éditer un titre : lorsque je clique sur « Editer le titre » puis « superposition de titre » j’ai le message suivant « Studio program file a rencontré un problème et doit fermer » . Je ferme le message et le logiciel se ferme tout seul.
    J’ai la même chose avec « titre plein écran »
    Je n’ai pas de problème avec les autres outils.

Avez-vous déjà eut ça ? Faut-il désinstaller le programme et le réinstaller ? Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci de vos futures réponses

2. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as tu déja travaillé avec le titreur?
    il me semble qu'avec une version SE, les possibilité au niveau des titres sont assez réduites.

Michel

3. andyj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui j'ai déjà travaillé avec le titreur, il est surement plus réduit que les versions rapides mais je peux faire pas mal de choses quand même. J'ai déjà monté une dizaine de films de 30 à 60 mn sans pb avec des titrres.

Le pire c'est qu'aujourd'hui je ne peux même plus ouvrir Studio ! j'ai ce message ""Studio is unable to load the following library - RescomUs.dll" que je traduis par Studio est incapable de charger le logiciel pour le début de phrase, quant à RescomUs ? je ne sais pas
    Merci de m'aider

4. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je crois qu'une réinstallation de studio s'impose...

5. andyj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, merci, je vais essayer .

Chargement...

Partager cette page