module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB ohci

Discussion in 'Archives forum' started by tiphanou, Oct 19, 2004.

Tags:
  1. tiphanou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.

Le problème a déja été évoqué plusieurs fois mais je n'ai toujours pas réussi à le résoudre.

Voici ma config : win XP pro, avid 3.5.4, carte mere socketA epox 8k9a71, processeur AMD XP-1700, ram 256, carte video Geforce MX 200, Carte d'acquisition Pyro Basic DV.

Dans le gestionnaire de périphérique, la carte apparait bien dans controleur de bus IEEE 1394 (controleur hote texas instrument IEEE 1394 compatible OHCI ), mon camescope (panasonic NV-GS 70) apparait bien dans périphérique d'image.

Le problème intervient dans Avid. J'allume bien le camescope avant de lancer avid mais quand je vais dans deck configuration, je n'ai que fire wire et no port ou direct et COM1/2. OHCI n'apparait pas.
    J'ai eu beau tout desinstaller (avid, les pilotes de la carte d'acquisition) et tout reinstaller rien n'y fait.

J'avais d'autres soucis (ouverture de toutes les fenetres au demarrage et tremblote aigue) mais ça s'est arrangé en téléchargeant le pack 2, pas de carte son reconnue mais ça s'est arrangé en debranchant la web cam (?) alors je garde espoir ...

J'ai quelques jours d'inactivité avant l'arrivée de mon bébé et quelques montages en retard.

Merci de m'aider:help:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous