module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb: Nero grave trop vite!

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by cajese, Jan 4, 2004.

Tags:
  1. cajese

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca parait bête, mais j'ai un graveur DVD 4X en DVD-R et 2V en DVR-RW... Je veux graver sur un DVD-RW en 2X un DVD vidéo et Néro ne me propose que 4X, même après avoir testé que ca ne passe pas, et le résultat est foireux... Comment lui dire de graver en 2X? Y-a-til une impossibilité avec le format DVD-vidéo?
    Des idées?
     
  2. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh les RW, ce n'est pas plutôt InCD qui s'en charge ?

    DV
     
  3. cajese

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???

    C'est qoui InCD...
    Néro grave apparemment, mais trop vite...
     
  4. tibj26

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    Comment ca tu n'as pas le choix de la vitesse de gravure, tu peux pas choisir 1x ou 2x?? dans nero, dans la fenetre graver??
     
  5. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le soft livré avec Nero qui te permet d'utliser tes médias RW comme des grosses disquettes. Tu ne l'as pas installé ? Tu as déjà gravé des DVD+-RW avec Nero ? Tu as été voir dans la section " graveur " de Nero si tu ne peux pas changer les paramètres de vitesse ?
    Quelle version de Nero as-tu ? Tu as été voir dans leur base de connaissance si ton problème est répertorié ? Regarde si le firmware de ton graveur ne serait pas en cause ? Tu l'as flashé ? Des fois, les médias certifiés haute vitesse (4X) nécessitent un flashage du firmware pour être utilisés. Mais ça serait plutôt l'inverse dans ton cas. Ce qui est bizarre, c'est que tu ne puisses pas choisir la vitesse de gravure. C'est la première fois que ça te le fait ?

    DV
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous