module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb MPEG dans Studio7 V15

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 12 Septembre 2002.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Bon, n'y tenant plus, j'ai chargé la dernière version de Studio 7, la 15 ... j'ai voulu tester la qualité du MPEG nouveau , et là, rien : aucune option (VCD SVCD etc..) ne marche, le disque dur ne se met pas en marche, encéphalo plat. Bien sûr regdelete a été activé, aucun message particulier. comme j'utilise l'ami Tsu, dites-moi si cela vaut la peine de m'incruster dans Studio pour le MPEG, ou si c'est toujours moins bon, enfin si vous pouvez faire du MPEG dans Studio 7 V15.

2. pierre2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant, j'ai fait un essai en MPEG2 qualité DVD, le résultat est plus que correct (durée du film 16mn).

3. pierre2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvel essai, cette fois en qualité SVCD, la qualité est acceptable, cependant moins bonne qu'avec Tsunami; la viteese de l'encodage est par contre largement supérieure.

4. fbobo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai mis la 7.15 et le résultat ne s'est pas fait attendre.
    Sur un projet existant, il ne m'affiche plus rien alors que le curseur avance rapide fait bien son office par exemple. Par contre, le bouton lecture est sans effet sauf sur les vignettes de ma vidéo capturée.
    Le DMA est activé, j'ai un 40 Go uniquement pour la vidéo et suis sous Xp pro, 384Mo SDRAM et SDV+.

Je reviens sous la version 7.13.6 pour le moment.
    :(

5. pierre2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, depuis certaines mésaventures, j'utilise toujours une seule version de Studio pour monter un projet.
    Mon dernier montage a entièrement été réalisé avec la version 7.15, et ce sans problèmes particuliers (mais j'avais dû auparavant attendre la version 7.13.6 pour que tout fonctionne avec ma carte AIW 8500 DV).

6. fbobo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai désinstallé studio 7.15, nettoyer le tout, regdelete puis réinstallation du tout (7.03) et MAJ vers 7.13.6.
    Le résultat est que studio ne veux plus ouvrir de fichier AVI, même celui fourni en exemple.
    J'ai téléchargé les derniers pilotes VIA4in1, est-ce que cela peut venir de là car ça à l'air de planter depuis ce moment là??
    :perplexe:
    Si ça continue, je vais me taper la réinstall de Xp, de studio de la carte etc...
    Merci d'avance pour toute aide car je vais finir par craquer...:help:
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page