module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb movie box deluxe USB 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par y&lmovies, 24 Février 2005.

Tags:
  1. y&lmovies

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d’acquérir un pack Pinnacle studio version 9 MOVIE BOX DE LUXE USB 2.
    L’installation s’est passée correctement, la mise à jour en version 9.3.5 est ok.

J’ai téléchargé le correctif pour la MOVIE BOX DE LUXE et l’ai installé. a première vue pas de pb.

Au moment de tester une capture via la MOVIE BOX, rien !!!

Je vais dans les paramètres et modifie la source de capture et essaie en PAL puis en SECAM puis en NTSC.

Là petit progrès, j’ai une image fixe coupé en deux par une bande verte, à chaque modification des paramètres mon image fixe change mais toujours la bande.

Je décide alors de tester la MOVIE BOX sur un autre pc. Je l’installe sur un portable et là aucun pb. Je suis sur d’une chose c’est que ce n’est pas le matériel qui est en cause.

La différence entre les 2 machines, outre le fait que ce soit un portable et un fixe, c’est que le portable est en XP SP1 et l’autre en XP SP2.

Comme j’attendais l’occasion pour refaire mon poste fixe, j’en profite pour tout re-installé.

Une fois l’installation de mon OS, du SP1terminé, je décide d’installer STUDIO 9, et les différents patchs correctifs.

Je teste et là c’est beaucoup mieux, j'ai une image couleur en mouvement mais j’ai un nouveau Pb, c’est que le pc reboot au bout de quelques secondes de visualisation de la source via la MOVIE BOX.

L’utilisation simple de STUDIO 9 ne fait pas planté le PC mais dès que je passe en capture avec comme source la MOVIE BOX, le pc plante et reboot.

Auriez vous quelques conseils à me donner pour me sortir de cette impasse ?

J’essaie de taper à toutes les portes possible, mais pas beaucoup de solution à l’horizon.

Merci de votre sollicitude.:col::help:

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux tu nous dire la configuration de clui que fonctionne Proc, RAM, DD, USB 1 ou 2 ? Et celle du PC qui débloque. Car tu as peut-être voire surement un drivers qui zone un peu.

3. y&lmovies

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de votre prompt réaction.

je suis en possession en ce qui concerne le pc fixe d'un sony vaio avec 1 ghz de ram, pres de 600 go de HDD (en plusieurs disques) un proc de type AMD 1200 mhz. En standard sur le poste j'ai de l'usb 1 mais j'ai ajouter une carte USB 2.0 avec Firewire.

La movie box fonctionne correctement sur un portable HP NC6000 avec un HDD de 60 Go et un proc intel à 1,6 ghz et 512 de ram.

4. franck1M

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être ta carte USB2, si sur un autre ordinateur ca marche...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page