module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb montage studio 9 HELP !!!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par fredvegan, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. fredvegan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde!!
    j'ai un enorme probleme et merci si qq'un peut m'aider..

je dois realiser un petit film de 20 mn pour mon boulot, seulement je n'ai pas la possibilité d'acquérir de la video sur mon ordi (pas de firewire ni de Rca) alors j'ai filmé en analogique et sur l'ordi de mon frere j'ai enregistré le film sur un cd (avec windows movie maker) et j'ai donc un film en .wmv
    j'ai alors installé ce cd sur mon ordi et quand j'ai voulu mettre la video sur pinnacle studio 9, il a refusé de l'ouvrir. J'ai donc reencoder cette video en .avi (toujours grace a windonws movie maker) et là pinnacle studio 9 refuse tjrs de l'ouvrir. Savez-vous pourquoi? que dois-je faire? que puis-je faire?
    je dois réaliser ce petit film avant juillet 2005 merci de m'aider...je desespere completement!!! aidez-moi!!

fred
    merci a tous

ma config est windows xp ; amd athlon 1,8 Ghz ; DDur 60 Go, carte video Geforce qq chose...

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers avi qui fonctionnent avec studio sont du type 2, alors que movie maker fait de l'avi de type 1.

En allant sur le site de Paul Glagla, charge l'utilitaire DV Date et tu pourras transformer ton fichier en avi de type 2.

De cette façon tu devrais pouvoir normalement ouvrir ce film dans studio 9 +.

NB : Une simple carte d'acquisition dv (controleur pci 1394) coute en général entre 15 et 30 €. Si tu as un port pci de libre sur ton ordi, c'est une solution qui ne te reviendras pas trop cher.

a+

3. fredvegan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info!!

je vais essayer tout de suite.. je te remercie pour cette info..tres cool !

Chargement...

Partager cette page