module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Moniteur et transitions

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par studio88, 4 Décembre 2005.

Tags:
  1. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou
    Bon alors j'explique mon problème:
    Sur Première 6.5 j'ai 2 écrans branchés sur ma carte graphique pour avoir un plus grand confort visuel, mais j'ai aussi une petite TV branché sur la DVin de mon camescope pour m'en servir de moniteur principal. Le problème c'est que lorsque je lance la prévisualisation, mes transitions n'apparaissent pas, et seule une croix blanche apparait à la place.
    En fait, lorsque j'appuie sur ENTREE la vidéo se déroule seulement dans la fenetre de Première et non pas dans ma TV mais les transitions sont visibles, et lorsque j'appuie sur le bouton lecture de la fenetre moniteur, la vidéo se déroule dans la TV mais les transitions ne sont pas visibles.
    Je récapitule : Je voudrais avoir la visualisation complete (transitions incluses) dans ma petite TV branché sur la DVin...mais comment faire?
    Je presise que j'ai cherché sur le forum ma réponse...mais rien ne m'a vraiment aidé.

Merci de m'éclairer svp...

2. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé...j'ai trouvé la solution...j'ai cliqué sur ZONE DE TRAVAIL DE RENDU dans le menu Montage...et c'est tout bon...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page