module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB mise en veille intempestive

Discussion dans 'Sony' créé par trophy, 27 Janvier 2003.

Tags:
  1. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello !

j'entreprends de faire une animation "pâte à modeler" qui necessite l'acquisition d'un image de temps en temps avec un logiciel de rotoscoping, jusque là, pas de problème...
    ...là où les ennuis commencent, c'est que ce foutu camescope se met en veille systematiquement au bout de 2 minutes, autant dire que j'ai pas vraiment le temps de travailler correctement !

j'ai cherché partout dans les menu et le manuel, mais je trouve rien sur la mise en veille...
    ..C'est un TRV 330 E sony,
    si quelqu'un à une solution SVP...

2. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut eric,
    figures-toi que je viens de trouver la reponse à mon problème en fouinant dans les archives du repaire !

il suffit d'enlever la cassette ! ainsi, le camescope ne se tient plus prêt à "bondir" et ne laisse pas son moteur en fonction....

le coup de l'appareil photo, c'est sympa, mais j'ai un logiciel qui travaille avec le format DV pal, qui gère l'entrelacement et au besoin permet une preview sur le cam. En plus, ça evite de retailler les images pour adapter au DV, c'est déjà du DV !

Je reste d'accord sur un point, l'appareil photo donneras toujours un meilleurs rendu sur une image qu'un cam, mais moi, dans mon cas, je laisse le cam tourner, quand je suis prêt à "shooter", je clic et je passe à l'image suivante...

pour le coup de la trappe cassette ouverte, j'espèrais bien ne pas en arriver là, car adieu la fixation sur le pied !

Je te remercie quand même de ta réponse,
    à plus !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous