module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb mise à jours liquid dv 500

Discussion dans 'Archives forum' créé par scwal69, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a vous,

J'ai fait la mise a jours de liquid dv 500 tout marche je recupere mes projets sauf que mes transitions apparaissent en rouge vif. Pas en rose comme une transition non calculée mais rouge pétard.

J'ai éffacé une transition ( un fondu enchainé ) et j'ai remis un fondu de liquid toujours pareil.

Je me suis dit je vais créer un autre répertoire de render pour voir si il ne se mélange pas les pattes idem.

Quelqu'un à t'il une idée ????

Merci d'avance.

2. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    derniere constatation quand j'utilise le racourci disolve qu'il y a sur le bureau ça ne marche pas il apparait directement en vert, mais la visualisation de la scene me donne un ecran noir.
    Et quand je clique bouton droit dessus (la transition ) elle apparait en rouge vif.
    Par contre si j'utilise le disolve du menu transition fx ça marche.

Avant j'étais avec edition 5.1 ou les effets étaient en temps réel.

La j'ai fait une mise a jours. Peut etre aurais je du faire une desinstallation installation ???:perplexe: :perplexe:

3. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider ??

Sur un nouveau projet tout marche bien, mais sur les anciens edités sous edition 5 ou enterieur c'est le couac.

merci

4. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben j'ai eu ma reponse sur le forum pinnacle.

Les versions qui gèrent les effets en temps réels ne sont pas compatibles avec celle qui utilisent les entrées sorties de la dv500.
    Enfin appara

5. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben j'ai eu ma reponse sur le forum pinnacle.

Les versions qui gèrent les effets en temps réels ne sont pas compatibles avec celle qui utilisent les entrées sorties de la dv500.
    Enfin apparament je n'avais des problèmes qu'avec les effets en question mais bon ........
    Ceux qui ont montés des projets avec la version 5 ne pourront pas les reprendres dans de bonnes conditions avec la version 5.51.
    Tout va bien en revanche avec la version 5.5.
    J'ai installé la version 5.5 sur une autre partition de mon disque systeme et j'utiliserai l'autre version pour l'aquisition analogique.

C'est tout :)

Chargement...

Partager cette page