module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb matrox RTX100 !! help ! premiere plante !!

Discussion dans 'Matrox' créé par macti_prod, 19 Novembre 2005.

Tags:
  1. macti_prod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et moi qui pensais pouvoir faire du montage trankil avec un pc !!!
    Que neni !!
    bon ca fait deux mois que je travaille ( enfin essaye) avec une RTX100 et premiere pro 1.51. ca tourne avec une carte P4P800 E Deluxe, P4 3ghz, 2048 Mo de RAM, un HD 120 Go systeme sur SATA 1 , un HD VIDEO 300 Go sur SATA 2, Un disque EXPORT en raid 0 sur SATA raid 1 et 2. Carte graphique Radeon 9550
    avec une config pareil je pensais etre trankil et ben ca ps le cas.
    Voila les problemes : premiere plante lamentablement : la time line ne peut plus etre lue et si j'insiste, il fini par planter completement en gelant !! bizarement si je ferme Premiere avec CTRL SUPP et que je le redemarre , la g des tas de drops d'images !! je suis obligé de redemarrer la machine !! quelle galere g deja 4 jours de retard sur un rendu au client !!
    G deja appliqué les procedures standarts a savoir la desactivations des services WIn xp inutile, les programmes au demarrage genre anti virus et vidange du repertoire TEMP. ah j'oubliais : j'ai aussi testé tous les ports PCi et desactivé LAN qui etait partagé avec l'irq de la carte.
    Et maintenant je seche !!
    ALors quelqu'un aurais une solution avant que je ballance cette m.... par la fenetre !!
    Merci d'avance pour vos conseils

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    J'ai utilise cette la RTX100 avec la carte mère dont tu parles et je n'ai jamais connu de tel probleme. Je pense que si tu as bien configure la matrox, tu devrais te pencher sur tes barettes memoires et surtout regarde le controleur SATA parceque ça, c'est la cause souvent du probleme. Moi je me mets toujours en IDE.

3. macti_prod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci ludovic pour ta reponse.
    En fait ce qui ne fonctionnait pas ct la carte graphique Radeon 9600. j'ai mis les drivers a jours ( ce que je n'vais pas fait, kel idiot!!) et depuis ca va mieux. c pas encore la panacee ( necore quelques plantages) mais c deja ca.
    J'avais deja change les barettes pour des Corsaires Twix et c pôur ca que je commencais a peter un plomb.
    a+

Partager cette page