module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb marvel G400-TV - video capture

Discussion dans 'Archives forum' créé par CATSAV, 24 Juillet 2004.

Tags:
  1. CATSAV

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    c ma première participation à un forum, alors soyez tolérant si je fais pas bien comme y faut !

    Mon pb est que je veux capturer avec video capture et une carte matrox marvel G400-TV, g essayé bcp de chose j'arrive à capturer mais je me demande si g bien parametrer VC !!

    Le seul module enfichable qui accepte mon camescope (Sony CCD-TRV65E) et aucun controle de peripherique. Quel modèle de capture dois-je choisir ?

    enfin bref que faut-il faire ?

    Merci de votre aide

    Catherine
     
  2. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu fasses une capture par un port IEEE 1394 firewire
    je ne connais pas ta config mais c'est la solution la plus fiable

    oublie ta carte marvel

    si tu n'as pas de port firewire, il suffit d'acheter une carte firewire IEEE 1394 OHCI de base (40 euros) et ça doit tourner tout seul


    MCJ:)
     
  3. CATSAV

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ta réponse rapide mais je viens de m'apercevoir que je me suis peut-etre trompée de forum, vu que je suis en analogique et pas en numérique.
    Je vais donc chercher le bon forum pour poser ma question, à moins que tu puisses m'aider car en fait c'est parceque je n'arrive plus à récuperer le pilote d'interface "Matrox VidCap" dans Video Capture, je l'ai eu un moment et j'ai du désinstaller et réinstaller Vidéo Capture et depuis je ne peux plus capturer.
     
  4. dony

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te faut modifier le ulead.ini , c indiquer sur le site ulead à la rubrique compatibilité , je crois .

    Mais j'ai vite abandonné cette carte, pour du fire wire.....

    Bon courage
     

Partager cette page