module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb magnéto vers pc !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kristof23, 13 Octobre 2003.

Tags:
  1. Kristof23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'espère pouvoir trouver ici la résolution à mon problème !! En fait, j'ai quelques montages plutot vieux qui sont sur VHS et que je souhaiterais sauver de la destruction en les remettant sur DV, g donc branché mon magnéto sur mon entrée vidéo de ma carte ASUS Gforce2 GTS, ca marche vite fait sous ASUS live ou VirtualDub. Mais pour une meilleur kalitée, je souhaiterais faire l'acquisition sous Adobe Premiere, mais là impossible de sélectionner mon entrée vidéo, je n'ai kom choix ke "DV device control" ou "none" ... J'ai vraiment besoin d'aide urgente ... jvous en remerci d'avance !
    Kris
    :help:

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tes cassettes sont en VHS, ça veut dire dans la plupart des cas qu'elles sont en SECAM, modèle VHS-C, si elles proviennent d'un camescope vendu en France. Ca complique un peu les choses, car il faut d'abord les transcoder en PAL avant de les faire passer par un camescope D8 ou DV afin d'enregistrer et monter dans Premiere. Si ta carte ASUS fait tout ça toute seule, tu as une solution plus simple, pas forcément de plus maucaise qualité. Quel est le format du film sous Asus Live ? N'y a-t-il pas moyen de le transcoder en MPG pour en faire un DVD avec DVDit par exemple?

3. Kristof23

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba disons ke je ne peux meme pas faire d'acquisition correcte sous asus live car impossible d'avoir le son, kan je passe sous virtualdub (qui maintenant plante à chake ouverture) l'acquisition ke je faisais était toujours en accéléré !! Mais comment faire dans Adobe premiere pour pouvoir choisir sa source d'acquisition ...?!

Chargement...

Partager cette page