module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb mac G4 os 9.2.2 dc30+ Premiere 6.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par lexab, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. lexab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il y a principalement des PCistes sur ce forum, mais je tente quand meme ma chance avec mon mac ....
    J'avais un Mac 9600 avec Dc30+ premiere 5.1, driver miro 1.2.1, tout marchait parfaitement en aquisition et en play. Bon, ensuite je suis passé au Mac G4 1,25Ghz, avec Premiere 6,5 miro dc30+ avec driver 2.0. Et alors là les problémes commencent... En driver 2.0 je peux lire en sortie des vidéo precedemment enregistrées dans mon ancienne config, mais je ne plus faire d'aquisition. Ma source DV apparait bien dans la fenetre enregistrement de Premiere, mais dés que je lance l'enregistrement il y a un cadre gris à l'ecran, et quand je stop l'enregistrement la fenetre de capture qui apparait dans premiere est desesperement vide, la durée correspond bien mais il n'y a pas d'images....
    Par contre si j'installe le driver 1.2.1, je peux faire l'aquisition sans problemes, mais je ne peux plus lire la video en sortie sur la TV, alors que c'est bien lu par Premiere dans sa fenetre vidéo....
    Quelqu'un à une idée ? Ne me proposez pas de passer en system X, parce qu' on doit faire tourner ces videos dans protools 5.1 qui ne fonctionne qu'en 9.2. Merci.

2. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Très étrange

Juste pour info ta carte est elle transparente ? => la TV recoit elle le signal entrant sur la carte même si tu n"enregistres pas? Il faut s'assurer que la case passage video est cochée dans la fenêtre Source video Pour savoir si prise de sortie foctionne. as tu testé les 2 ?

a+

3. lexab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quand je fait play sur mon lecteur DV, qui entre dans la carte DC30+, l'image s'affiche bien sur mon écran télé...
    Je vais reesayer d'installer la carte dans le 9600 pour voir si ça marche toujours aussi bien, il y a peut-etre un probleme d'installe logiciel sur le G4 ou la carte miro est out.
    Merci en tous cas pour ta réponse. @+.

4. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans tous les cas le pb n'est pas materiel c'est dejà bon à savoir

bonne chance

#4 colo1, 5 Octobre 2004
    Dernière édition: 8 Octobre 2004