module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lors de l'aki avec dcr-pc101e

Discussion dans 'Archives forum' créé par maxilouis, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. maxilouis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tt lmonde,
    alors g un ptit probleme, ds le cadre de mes etudes jdois faire un court. Et avec les moyens que g c a dire en gros ma sony dcr-pc101e, un skate, 2 acteurs, une chambre et un cure dent ;-)...c un peu cho!! ms bon
    le probleme en lui meme, c lorsque je fais lakisition avec premiere 7, ke vois je o miracle, des vieux pixel se baladant un peu partout (surtout lors de travelling!!). Donc la kestion : cela vient il de ma camera, (ki est certe loin d'etre une semi pro, ms plus utile pour les bapteme du ptit dernier ou le mariage de la cousine!! ) ou cela vient il d'une movaise configuration de ma part ds le soft!!

voila pour info, jfais l'akisition par le firewire (de ma carte mere) avec un cpu a 2ghz...

ou alors c ptet moi ki veut la kalité d'un film pro.................tssss la gourmandise surement!

dc voila, j'attend impatiement votre aide (court metrage a rendre en janvier!!!)
    tcho!!!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j c pa car moi yen a pa comprend ce langag et P7 n'exit pa, ceuleman PPro... vérifi peu etr tes regl d'ahki

3. maxilouis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup....si si!!

ben merci, mais bon j'aurais pu me passer d'une telle reponse!!
    j'ai peut etre l'air d'une quiche, mais bon pas au point de n'avoir pas essayer par moi meme avant! Si j'en viens a ecrire dans les forum, c'est plus par desespoir de cause! Et maintenant je me souviens pourquoi je participais rarement a ce genre de forum: le denigrement systematique des questions dites "connes"
    mais bon chacun a sa vision du forum...
    Donc merci de cette reponse qui ma propulser dans les hautes sphere du ridicule!!!
    Mais bon je reitere ma question, dans l'espoir qu'une personne plus abordable a ma petitesse puisse me repondre. Est-ce normal finalement lorsque je fais l'acquisition (en preselection "pal wide 48k" dans premiere pro...pardon pour l'erreur d'hier) de trouver l'image pixellisé, lors de mouvement de la camera, genre travelling ou autre???
    Est-ce ma config, ou la camera, ou bien dois je ecouter les gens parmi vous qui me disent "quel cons degage du forum, et va jouer avec tes billes!!"

Voila, merci et avec toute ma tendresse (bordel)

Le néophyte rageux!!!

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Ah ben voilà, c'est quand même plus lisible comme ça.

Pour ce qui est de ta capture, la question serait plus à sa place dans le forum Première Pro.
    Avec quelle carte fais tu ton acquisition ? Si ton image est pixelisée, ça peut venir du module de PPro qui n'accède pas à un flux de donnée important. As tu 2 disques durs ? Ton codage est bien en avi ( l'Avi peut montrer des pixels, il faut vérifier la qualité sur un moniteur)

5. maxilouis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaah la civilité!!!

c'est curieux comme l'expression, peut changer la perception d'une personne!!
    la premiere j'avais certe moins le temps!!
    merci donc pour cette reponse qui me satisfait carrement plus!!
    je vais de ce pas sur le forum consacré a premiere pro

:D

qu'est ce que ca fait du bien de se sentir un peu considéré!! :lol:

bon merci encore et "i'll be back"

Chargement...
Discussions similaires - l'aki dcr pc101e
  1. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    336
  2. franseve