module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lors de la lecture de la video créée !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par colibriz, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là jsais vraiment pas koi faire ! Je monte ma video trankillment en provenance de plusieurs fichiers videos, a la previsualisation la video coule comme y fau ! Mais une fois ke je créé la video pour la mettre sur cassette, là on voit ke les scenes ki sont extraites du fichier video1 et les autres sont zappés !!! Aidez moi svp merci

2. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan en fait jme suis trompé, y a des scenes des autres videos ! Mais pourkoi y en a ki sont zapées ? Kelkun a deja eu ce prob ?

3. esox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant ton rendu, supprime les fichiers auxiliaires ! J'ai eu une seule fois ce problème dans un projet que je modifiais très souvent sans rafraichir ces précieux fichiers auxiliaires !

Esox

4. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C koi les fichiers auxilliaires stp ?

5. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effacé le fichier auxiliary files mais j'ai tjs le mm probleme !

6. esox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donnes des infos sur ton matériel (DD, version studio etc ...) et précise un peu plus ton problème !

A +

Esox

7. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK bon alors je monte a partir de 7 fichiers videos de plus d'un giga chacun (tous sur le mm dd (40go) ds le mm fichier), et la video dure a peu pres 2min30 et kan jla regarde en previsualisation, c magnifik ! Alors jla calcule pour la passer sur cassette, le calcul se fait normalement, pas de blocage... Mais kan je la lit y a des images ki sont zappés comme si la video accélérait certaines scenes k'ont apercoit a peine (genre 1 ou 2 images), d'autres scenes sont carrément sautés!! Mais parcontre certaines passent tout a fait normalement, la video est donc plus courte mais la bande son est normale ! La lecture des scenes en dessous se deroule normalement aussi ! Comment faire pour ke la video se deroule normalement ???voila help please !!!!!

8. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et jsuis sur studio 8.3 , p4 2ghz 256mo !

9. esox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, je ne me suis pas encore mis à studio 8 ! Je suis en studio 7 sous Win98Se (pas ou presque pas de pb!!!). Je ne peux donc pas trop t'aider !

Mais tes détails me font immédiatement penser à des "lost frames", des images perdues lors de l'acquisition (bien que cela devrait parfois bloquer aussi le rendu). As tu eu des images perdues lors de ta capture ? Si oui refais les ! Sont elles toutes au mêmes format (PAL,NTSC) ? J'ai déjà eu l'occasion de travailler sur des fichiers de 1.5Ghz, je n'ai pas eu de pb !
    Maintenant y'a peut être des mis à jour stu8 à faire (mais t'as déjà dû les faire !), et je passe la main à d'autres utilisateurs !

A+

PS : si tu lis par exemple 5 fois de suite ton film après rendu, les images qui sautent sont-elles toujours les mêmes ? Si oui, c'est bien un défault dans le rendu studio, si non, ça vient plutôt de la performance en lecture du film sur ton PC (bien que tu sois plutôt équipé musclé !). OKZOU essais de visualiser ton film directement sur télé depuis la sortie vidéo de la carte dc10+

10. colibriz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais mais nan toutes les images st là, puisk la video est parfaite en prévisualisation ! Jcomprend pa, c pa possible ke studio oublie de calculer tjs les mm scenes ????

11. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je ferais un rendu en AVI codec MJPEG Pinnacle, et ensuite je rappelerais ce fichier sur la timeline sans détection de scènes, et là je demanderais un rendu pour la passer sur VHS.

a+

Chargement...

Partager cette page