module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb liens entre deux menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by baikal, Jul 29, 2007.

Tags:
  1. baikal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord je precise que je travaille sous studio 11. :)

J'ai crée un projet contenant 8 videos (de 10min a 30min chacune). J'ai voulu "jouer" les pro , en creant un menu normal (avec 4 lien vers 4 video differentes) puis un cinquieme lien renvoyant vers un second menu (de bonus) qui contient lui aussi quelque liens vers des video (3) et un bouton pour revenir au menu principal.
    voila donc le schema de mon projet (j'espere que je m'exprime assez simplement.. :perplexe: )

mon probleme est donc que les liens entre les menu ne marche pas! j'ai graver mon projet sur un dvd-rw , les liens vers les video marche niquel mais aucune trace de lien vers un autre menu, je me suis rendu compte que studio les virer a chaque fois que j'enregistre mon projet.

Je ne sais pas si le fait que le liens envoie vers un menu et nom une video derange pinnacle ou si le fait que je soit obliger de revenir en arriere pour le bouton "retour" du menu de bonus..

Merci par avance de vos conseil.:jap:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    baikal
    bienvenu sur le repaire.

studio sait très bien faire des lien vers des menus. tu as bien posé un lien sur le 2eme menu? car en fait ce lien une fois mis il ne se voit plus si je me rappelle bien.
    si dans studio tu bascules le lecteur en lecteur DVD (petit bouton DVD) est ce que les liens vers le 2eme menu fonctionne?

une astuce si tu n'y arrives pas: tu poses une image noire d'une seconde juste avant le 2eme menu. et tu mets le lien sur cette image.

vois si ça fonctionne.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page