module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lenteur DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fifi80, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. fifi80

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai gravé un DVD+R avec Magix Vidéo 2005
    Quand je veux le lire sur le lecteur DVD du PC c'est très long à démarrer ( 3 à 4 mn) alors que sur le lecteur de salon ou sur le graveur du PC c'est instantané !
    Je n'est pas ce problème avec des DVD achetés ou gravés avec un autre logiciel ( Studio)
    D'autre part le même film gravé avec Magix mais sur un DVD+RW démarre immédiatement .
    Vous allez me dire " utilise plutôt Studio !!"
    Non car Studio 8 ne reconnait pas le format Mpeg4 et les films que je veux stocker sur DVD proviennent d'enregistrement TV
    par l'intermédiaire d'un DD Archos AV400 qui ne supporte que le Mpeg4
    Si vous avez des idées ..... elles seront bienvenues

2. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.. désolé de ne pas t'aider, mais j'utilise bcp magix suaf pour la gravure.. je fais des avi Dv avec magix, qui est magique !! et je les confie à un autre log d'authoring, qui est sonic my dvd.. aussi génial..
    tu pourrais les refiler à studio, mais avant, il faut les convertir en type I puis type II pour que studio les accepte ( voir dvd date de paul glagla. ) ..hélas, l'encodage de studio n'est pas excellent..
    je n'ai pas ce pb de lenteur de lancement..
    bon courage

3. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pendant que tu en parle, je ne peut pas non plus récupérer des trucs sympa vite fais bien fais sous Magix qu'en ... faisant une sortie image par image que je récupère ensuite dans Première (genre 4Go les 20 secondes).

Canopus à aussi sont propre format DV (avec son synchro type DVCAM), peut-tu préciser les types ????

Sinon Widows Movie Maker, si il y à un seul truc qu'il sait faire, c'est convertir les .wma, wmv, mp3 .... en .avi DV 25mbits/s. Après vous en faites ce que vous voulez.

T.

Chargement...
Discussions similaires - lenteur DVD
  1. Licioula
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    186
  2. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues: