module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture SVCD sur CD 99 mn

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par totof99, 21 Janvier 2003.

Tags:
  1. totof99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb SVCD sur CD 99 mn - et MAJ Firmware Philips

Bonjour à tous !
    Voilà, j'ai rippé un DVD et je l'ai réencodé grace à TSUNAMI en SVCD ; comme mon fichier faisait 840 Mo, j'ai essayé de le graver sur un CD 99 mn, et cela a très bien marché (en reprogrammant NERO pour faire sauter la barrière des 80mn). Mon fichier est complètement lisible sur le PC, par contre dès que j'essaie de le lire sur ma platine de salon - une Philips DVD 751 - il n'arrive pas à le lire - je précise que ma version de firmware est la 7.12 et qu'auparavant avec des CD normaux, elle arrive à lire parfaitement les SVCD (quelques blocages des fois, mais rien de méchant).

J'ai essayé de faire une mise à jour du firmware, en téléchargeant notamment la 7.22, mais même si je suis la méthode, au bout de quelques instants de lecture, le lecture m'affiche DLA ERROR - et la mse à jour ne s'effectue pas - pourquoi ?????

Si quelqu'un peut m'aider !
    Merci

#1 totof99, 21 Janvier 2003
    Dernière édition: 21 Janvier 2003
  2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enregistrer 650 Mo, puis 700 Mo, puis 800 Mo puis 900 Mo sur un cd, ça consiste à écrire de plus en plus serré.
    il doit bien arriver un moment où le matériel de lecture ne peut plus suivre ...

3. totof99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse

Merci beaucoup, tu m'aide énormément. Mon CD est parfaitement reconnu par le PC (essais sur 2 lecteurs) mais c'est la platine qui ne reconnait pas et je ne sais par pourquoi...

De plus, je n'arrive pas à mettre à jour mon Firmware alors que le DVD 751 de chez Philips peut l'être.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    totof,

Je crois comprendre que les CDR de plus de 80 minutes sont en dehors des spécifications des CD telles que définies par Philips il y a déja longtemps. Dans ces conditions, il est toujours possible qu'un lecteur CD ou DVD ne puisse pas les lire correctement.

Tu trouveras peut être des infos à ce sujet sur www.vcdhelp.com (rubrique DVD Players). Sinon, amuse toi à tester ton svcd sur les lecteurs DVD de tes amis histoire de te faire une idée du niveau d'acceptation possible de tels médias.

Daniel

5. totof99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton aide

Merci, je vais aller voir sur le site vcdhelp.com.

Par contre, tu n'aurais pas une idée quand à mon problème de MAJ Firmware.

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    totof,

désolé, mais je n'ai jamais eu l'occasion de flasher un firmware de lecteur DVD Philips :(

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page