module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture : " ! " sur tous les clips / LE5.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par olfax, 7 Mai 2005.

Tags:
  1. olfax

olfax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb lecture : " ! " sur tous les clips / LE5.5 (résolu)

bonjour à tous,

voila, suite à un échange de disque, je reouvre un vieux projet et aucun clip ne peut etre relu, j'ai un point d'exclamation a la place.

Lors de la copie j'ai pris soin de copier les repertoires media et render.

Dans ce projet, lorsque je regarde la propriete du clip, il reference un fichier qui est bien present sur le disque, si j'ajoute un nouveau clip depuis ce meme repertoire, ca marche, mais cela ne solutionne pas le probleme pour la sequence deja montée....

Je pense qu'il y a surement un probleme de lien brisé au niveau de l'import LE mais je ne vois pas quoi et je ne trouve aucune methode de reperation ou reconstruction ...

Une piste ?

Merci d'avance

Olfax

#1 olfax, 7 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2005
  2. olfax

olfax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, je viens de trouver, il suffit parfois de poster un message et on trouve immédiatement la solution alors qu'on cherchait depuis un moment ...

Je sais pas pourquoi mais c'est ainsi, j'avais désormais deux repertoires Media :

E:\MediaAV5
    E:\ED5-MediaAV

Surement, un conflit de reinstall, j'ai donc migré le contenu de l'un dans l'autre et j'ai récupéré mes videos...

Vala

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page