module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture son time line Studio8

Discussion in 'Archives forum' started by Edualc, Jul 24, 2004.

Tags:
  1. Edualc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous les internautes,

Ayant réalisé un projet d'une cinquante de minutes avec Studio 8, et aprés avoir placé les transitions et titres sur la time line, je rencontre le pb de son suivant :

En lecture de la time line , certaines sequences, toujours comprises entre deux transitions ( aparemment une sur deux alternativement), le son capturé avec l'image ne passe pas.
    par contre le son est bien lu sur la séquence correspondante de l'album et si j'essai de replacer un clip de l'album sur la time line à la place de celui défaillant le son n'est toujours pas lu

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème ?

Merci d'avance:help:

2. Edualc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai résolu mon probleme en faisant un copier-coller de la piste son de la vidéo sur la piste son indépendante, du clip placé au début de la première sequence de dysfonctionnement.
    Je crois que j'avais un problème de désyncronisation entre l'image et le son a la suite d'une mauvaise manip de déplacement de séquences sur la time line.

Merci czmax pour ton conseil, il pourra m'etre utile.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous