module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb lecture séquence QT gravée

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par vanvan, 16 Août 2004.

Tags:
  1. vanvan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sous Mac OS 9.2 avec un graveur externe LG 40X12X40

1. Je grave une séquence Quick Time (300 Mo).

2. Une fois la gravure achevée (sans problème indiqué), je peux relire ma séquence ds le graveur externe.

3. Mais quand je mets ce CD nouvellement gravé, en lecture dans mon ordinateur... il y a des sautes dans l'image. Le son est impeccable mais l'image ne suit pas...

J'ajoute, que mon ordinateur pouvait bien sûr lire sans problème la séquence Quick Time originale - avant gravure...

Alors ?

Je ne comprends pas trop !

2. claire13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tiens tiens c marrant 2 jours que je me bas avec ça...
    regarde ce post:

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68930

En fait ton lecteur cd interne est moins rapide que l'autre c pour ça, la lecture de video via un cd se fera bien dans n'importe quel lecteur mais à une taille de 320*240 et un débit de 1500k/s max...
    De plus je pense que plus le fichier est gros plus ça va poser de problèmes avec des vieux lecteur et des ordis moins puissants...

si jamais voila ce que qqun m'a expliqué sur un autre forum :
    "Ben ça dépend quand même bcp aussi de la qualité du player (soft) utilisé pour lire le CD et, encore plus, de la qualité du lecteur de CD... Faut que le lecteur de l'ordinateur soit suffisamment rapide pour suivre le flux. Alors, oui tu peux essayer de baisser le flux mais moi je conseillerais plutôt aux gens qui ont du mal à lire (pour cause d'ordi et de lecteur un peu paresseux) de tout simplement copier le dit fichier sur disque dur..."

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page