module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb lecture moniteur programme

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Toinou lyon, Oct 22, 2008.

1. Toinou lyon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai importé dans projet un fichier fréquence image 25trames/s, débit 183 kbps, taille 12bits, compression video XVID et 118kbps format MPEG Layer-3 pour l'audio. Adobe première pro peut le lire sur le moniteur projet, mais quand je le met dans ma séquence, ca ne le lit plus, rien n'apparait dans le moniteur programme, ni son ni image. J'ai essayé en ayant deja fait un rendu fichier, ca donne rien. Que dois-je faire ?
    Merci d'avance

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Première n'aime pas trop le DivX (et probablement encore moins le Xvid), surtout quand il est associé à du MP3. Essaie d'encoder ton fichier dans un autre format avec VirtualDub ou d'importer l'image et le son séparément (pas sûr que ça marche...)

Cordialement

3. Toinou lyon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Effectivemùent ca nre marche pas en important séparément l'image et le son... Je viens de télécharger VirtualDub...Mais j'suis un peu pommé... (et pas très doué en anglais...) Je dois faire quoi ? tous ces menus me parlent peu... Et aussi tu conseillerais quel format ?
    Merci !

4. Toinou lyon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,
    Je viens de prendre la version francaise...ca fait deja un probleme de moins... mais ca m'aide pas plus a trouver comment réencoder ma video et dans quel format...lol
    Merci !

5. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Tu ouvres ton fichier avec Fichier => Ouvrir un fichier vidéo et tu essayes de le lire (les commandes en bas à gauche)

Tu vas dans l'onglet Vidéo et tu vérifies que la ligne Traitement complet est cochée.

Toujours dans l'onglet Vidéo, tu cliques sur Compression et tu choisis un codec. La liste dépend de ce qu'il y a sur ton ordinateur. Si tu as Microsoft Video 1, tu peux le prendre.

Pour le son, si tu as VirtualDub "normal", c'est le même principe, tu peux choisir Microsoft ADPCM si il existe chez toi. Vérifier que la ligne Traitement complet est cochée.
    Si tu a VirtualDubMod, il faut passer par l'onglet Flux et faire un clic droit sur ce qui apparaît.

Ensuite, tu vas dans Fichier=>Enregistrer sous et tu suis les instructions

Bon courage

6. Toinou lyon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Merci Merci !!!
    J'aurais jamais trouvé seul !
    Juste une dernière question, dans fichier j'ai pas seulement "enregistrer sous",
    J'ai 3 choix :
    - Enregister en AVI...
    - Enregistrer sous l'ancien format AVI...
    - Enregistrer un AVI découpé...

PS: C'est VirtualDub.

Merci encore !

7. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Tu prends le choix no 1 (enregistrer en avi)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous