module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture moniteur exterieur mode plein ecran

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by tochibaba, Apr 28, 2011.

1. tochibaba

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je monte un projet tourne en red mx sur un macbook pro relie a un moniteur externe. lorsque je lance la lecture sur lecran de montage au dessus de la timeline tout va bien mais lorsque je veux lire le montage en plein ecran le flux est ralenti
    est ce que qq1 sait dou vient ce probleme ?
    aussi savez vous si il est possible de relier un mac book pro a 2 moniteurs externes, car je ne trouve pas un cable vga a 2 tetes...
    merci pour les infos, et desole pour les accents je suis sur un clavier anglais

2. zag

zag

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-etre qu'il te faut + de 256mo de carte graphique et min 4 Go de RAM

3. teflux

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être que tu en demandes trop a ton disque dur ou a ton CPU... Ne te base pas sur la vitesse de lecture dans la fenêtre canevas.

As tu déjà exécuté un rendu ?
    Quel est ton modèle de disque dur ? Modèle exact.
    Connait tu le débit de tes fichiers sources... ? Un worfklow avec du Red MX ca demande des resources.

Tu peux aussi inclure une conversion de tes rush en AppleProRes 4444 dans ton workflow avant de faire le montage.

Apple - Final Cut Studio - Final Cut Pro 7 - Prise en charge de nouveaux formats de codec ProRes

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous