module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture mini dvd encodé avec DvDit Pe

Discussion in 'Archives forum' started by cana-10, Jan 30, 2002.

Tags:
  1. cana-10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous !

je viens de "créeré mon remier mini-dvd avec dvdit ! PE, mon lecteur de salon est compatible selon ce qu'il se dit ici ou là.

Lorsque j'insere mon produit dans le lecteur il demarre tout bien comme il faut , le menu marche à la perfection le lancement des videos est parfait mais Oh déception ! la video est tres legerement ralentie et le son lui est completement saccadé audible quand on connait le contenu mais inutilisable devant de parfaits inconnus....

est ce que qu'elqu'un peux me guider pour retrouver la source de ce défaut, j'ai pensé à un pb de bitrate mal réglé sous dvdit (mais je ne trouve pas de menu de reglage), un pb de graveur (j'ai un medion 4x,4x,32x) qui n'est pas une formule 1 et k'ai gravé à la vitesse 4x (est ce trop vite ?)

sinon je ne sais pas ...

merci d'avance de votre aide !

(je suis allé sur doom9.org mais je n'ai rien trouvé ou du moins si j'ai trouvé je n'ai rien compris ... et suis passé à coté de l'information ...)

merci
    A+

Cana-10
    :lol:

2. agteis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je viens d'avoir le meme problème avec mon lecteur.
    J'ai fait une video "qualité dvd avec studio pinnacle 7" (6000 kb/s)et quand je li le mini-dvd sur mon lecteur de salon ca saccade alors qu'avec power dvd tout passe bien. J'ai ensuite diminué le bitrate et j'ai refait le mini-dvd et la ca passe bien maintenant.
    J'ai créer +sieurs films à différents bitrates pour voir jusqu'à combien je peux aller.
    Verdict demain. mon lecteur dvd de salon est un Bluesky 2210S

A +

Gilles
    :) :) :)

3. cana-10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles,

j'en suis aussi arrivé aux meme conclusions pour ma part je ne peux pas depasser les 4.5 Mb/s en encodant avec Tsunami.

sinon tout marche bien, les menus sont impecc...

merci de ton aide
    A+

Cana-10
    :O)

4. agteis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Voila, les videos passent bien jusqu'à 5000kb/s mais l'image
    scintille un peu. Je vais les recoder avec Ulead DVD MovieFactory
    voir ce que cela donne.
    A +

Gilles

5. Laurent

Laurent Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème ne vient que du bitrate trop elevé pour être lu par votre dvd de salon, Ils tournent moinsvite que des lecteurs cd et donc ne supportent pas les bitrates trop élevés, d'où saccadeset ralentis, il n'arrive pas à lire aussi vite que l'image n'arrive

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous