module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture DVDi Double couche

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by alebrann, Mar 8, 2007.

Tags:
  1. alebrann

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Nous avons un problème de taille sur un DVDi (DVD interactif) que nous sommes en train de faire dans la boite où je travaille.

    Nous utilisons DVD Studio Pro 4 pour l'authoring, c'est un projet très lourd avec près de 5000 assets (écrans). la génération de l'image DVD fonctionne très bien, la simulation aussi, mais quand on grave le projet sur un DVD double couche, on a des problèmes pour la lecture de certaines données de la deuxième couche sur lecteur de salon.

    De temps à autre (c'est aléatoire c'est pour ça que c'est un problème très ennuyeux), on a des DVD Stop après certains menus de la deuxième couche. En gros, le DVD s'arrête au lieu de passer au menus suivants. Et les fois où ça arrive c'est quand on doit passer d'une couche à une autre (menu A sur couche 1 et menu B sur couche 2, et ca plante quand on fait les allers-retour). Apple ne peux pas nous aider puisqu'ils pensent que ça ne vient pas du soft.

    A votre avis d'où cela peut-il venir? de la vitesse de gravure? de la création de l'image dans DVD Studio Pro? Du lag trop important? Du changement de couche?

    Merci d'avance.

    Alebrann
     
  2. zyzomys

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu des problèmes similaires sur les DVD interactifs que j'ai fait. La lecture des disques double-couche gravés posait problème sur plusieurs platines, mais le problème n'était pas le même d'un disque à l'autre.
    En revanche les disques une fois pressés ne posaient pas de problème de lecture.
    Je soupçonne la qualité de fabrication des disques vierges en double couche.
     
  3. kashlm

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous