module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb lecture dvd sur Playstation

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par msdjcg, 4 Décembre 2005.

Tags:
  1. msdjcg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème : je réalise un dvd d'environ 3 heures sur le rallye automobile avec Encore DVD. Via le logiciel, je grave sur dvd+R DL Philips et je le remets à une entreprise qui effectue le pressage. On me le renvois parce qu'il y aurait un problème de passage entre les deux couches, qui provoquerait des pb de lectures sur certains lecteurs de salon anciens.
    N'étant pas tout à fait certain de mon installation logicielle, j'efface puis réinstalle Encore 1.5 + le correctif 1.5.1, je recommence le transcodage du projet et la gravure, toujours sur même dvd Philips. Je le lis sans problème sur un vieux lecteurs Lenco de 2003, nickel. Le dvd n'est pas reconnu sur mon graveur de salon bas de gamme de marque Tangent et la Playstation 2 n'arrive pas à lire toutes les vidéos. Que se passera-t-il avec les dvd qui reviendront du pressage. Y aura-t-il des problèmes de compatibilité? Et si oui, y a-t-il un remède? Merci d'avance pour votre aide.

2. aiolia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

Je crains que cela tienne du petit bonheur la chance.

Il y a des cas célèbres de DVD commerciaux "incompatibles" avec certaines marques de lecteurs.

Te souviens tu de l'nteractivité "lapin blanc" de Matrix? >plantage de pleins de lecteurs.

Pas de fiabilité à 100%.

Chargement...

Partager cette page